Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videos de chasse
5 janvier 2008

Chevreuil

samedi 5 janvier 2008...6 sangliers remisés.comme d'hab, un poste a ralonge.Là, je vais voir 7 chevreuils dont celui ci qui m'evite de peu.
Au loin ( et pas si loin que ca ) on peut entendre la meute qui commence à pousser...
Dans quelques jours ( quand j'aurais le temps ), je mettrai les 2 autres videos faites a cet endroit...et c'est pas des chevreuils!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
enorme c sequence de tir <br /> c vraiment skon cherche des action provokan de l'adrenaline<br /> c super continue jpense que jessaierai
G
pas mal ton site j ai du mal a visionner les videos on a pas le haut debit c'est pour ça...
A
EXCELLENT !!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité