Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videos de chasse
11 octobre 2009

sanglier



 

Comme pour toutes vidéos,voila la petite histoire : petite remise ( 10 ares environ ), impénétrable, faites de sapins bas,ronces très hautes,etc...( le tête et le visage du piqueur s'en rappelle encore ).un solitaire remisé la dedans.on lâche 2 jagds qui se calent au ferme de suite.après 25 minutes de fermes roulants et de charge sur le piqueur,rien n'y fait,les chiens sont KO. Il décide donc de les sortir et de ramener les gros.5 minutes plus tard,il démarre,le piqueur tire et manque.le sanglier passe les postés en revue sans sortir,et m'arrive dans cette petite haie mais pas du bon coté,en marchant.Il bifurque alors vers moi,me voie,et continue sa route tranquillou.Je le laisse passer et vous connaissez la suite.Il pesait 68 Kg mais avait une vielle blessure sur le dos,ce qui expliquait certainement ces fermes,et sa sortie tranquille....
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, je suis tombé par hasard sur ton site et je tiens a te remercier de faire partager ces bons moments avec nous. Ce tir est propre net et sans bavure quoi dire de plus, continu a nous régaler avec tes videos et j'attend les prochaines avec impatience.
Publicité
Publicité