Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videos de chasse
22 novembre 2009

sanglier



Une nouvelle petite vidéo...Mais déçu par le rendu.En effet,ce jour là,7 sangliers sont levés par les gros chiens.Ils partent tous sur 2 gros de plus de 60 Kg et 1 moyen de 30 Kg.Les 4 autres sangliers se défilent.3 arrivent dans ma direction,je les entend depuis un moment mais le son de la camera n'est pas assez bon pour que le rendu soit "top". Je tire le second,qui hurle,et retire un des 2 autres qui sautent le petit chemin sur lequel je me trouve.Malheureusement, le soleil en plein la camera empêche de voir ce qu'il se passe. J'ai mis une série de photos extraite du film pour mieux voir le beau saut du sanglier.Je le toucherai au 1er coup et le 2eme sera manqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ayant arrêté de chasser depuis 11 ans dans l'ariège,a coté de montségur( chateau cathare) ca fait du bien de voir de belles scènes de chasse,mais je suis étonné de voir que tu n'utilises pas un fusil vue les postes,mais ça c'est le choix de chacun;fais nous vivre encore de belles chasses!amitiés ariégeoises!!!
S
Salut,<br /> <br /> Très intéressé par tes vidéos, on est bien en direct du poste. Que se passe t il ? Pas de nouvelles vidéos pour 2010/2011 ? As tu raccroché la carabine ?
B
bonne chance pour la chasse 2010-2011 !<br /> ne pouvant etre avec vous, j'attends tes nouvelles vidéos !!!<br /> le maçon
L
ton adresse email sur facebook stp pour que je puisse t' inviter
H
Oups j'avais pas regardé la pa d'accueil du site c'est bon j'ai vus <br /> Merci encore de c'est vidéo ne t'arrete surtout pas mais j'aimerais bien savoir comment ta monté ta caméra sur ton arme.
Publicité
Publicité