Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videos de chasse
8 septembre 2007

Tir Sanglier

la voila!!!lca s'est passée au debut de la saison, le 8 septembre 2007.j'avais decidé de tester la camera lors d'une action.et bien j'ai été servi.1er sanglier que je vois....et premier de la saison pour moi.remisé par philou ( celui qui hurle le fameux "parassssss" ), ce joli male de 88 Kg est passé au bon endroit...

La compression de la video fait que la qualité n'est pas trop bonne mais bon, on voie l'essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bien tes video ils sont super rien a dire sauf que ont atend la prochaine saison. a++
L
Un peu d'accord avec le commentaire précedent, un beau tir, mais je ne suis pas pour laisser souffrir l'animal, il t'as procuré beaucoup de plaisir, donc un peu de respect.
V
bravo de belles images original , un petit bemol je ne suis pas pour laisser soufrir le gibier je pense que une dague enfoncee au bon endroit aurai permis au giber de mourir dignement et sans soffrances inutiles sinon bravo encore
A
slt!!<br /> eh bien félicitations à toi pour tes tableaux et pour tes vidéos;<br /> d'ailleurs j'aimerais bien voir comment tu as fait pour faire ta fixation de la caméra...??<br /> a+
C
Salut Jérome<br /> <br /> J' ai vu les videos sur le pc de ma soeur elles sont excellentes. tu es remonté dans le classement des tireurs car c pas evident<br /> Bravo encore et à +<br /> <br /> Chacha
Publicité
Publicité