Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videos de chasse
9 septembre 2007

Tir Sanglier

Celui ci a été tué le 9 septembre 2007.il faisait tres chaud d'ou la menée un peu "molle" de nos valeureux chiens qui arrivent à la mort tout de meme.On les entend un peu loin au debut de la video,montez le son...
En fait, il en passe 1 avant, c'est pour cela que je me deplace un peu.ensuite, le tir, c'est quand meme 80% de chance car à ce poste, j'en ai manqué des sangliers, et pas qu'un......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut ,<br /> <br /> bien jouer ta video est belle et jolie sanglier !<br /> <br /> pour ceux qui disent qu'il souffrent c'est n'importe quoi un sanglier fait toujours sa quand il a été tiré ! ( il remue les pattes ! )<br /> <br /> c'est les nerf , que vous tirer dans la tête ou ailleurs il bougera toujours les pattes par terre ... je rejoins gabriel34 sur le fête que les personnes qui on poster ces réponses non jamais vu un sanglier tué de leur vie ...
H
moi aussi je sui chasseur et sette video et incroiyable je felisite
C
Salut,<br /> <br /> Je trouve que l'idée de la camera sur la carabine est une bonne chose pour faire partager ces moments si particuliers.<br /> <br /> Gros hic, qui m a vraiment choqué c'est le tir du sanglier.Après le tir, il faut toujours suivre la bête car celle ci peut être que blessée à la patte ou autre. Or là le chasseur regarde dans la direction d'ou vient la bete noire (pour voir s'il y en a d autres ou je ne sais quoi..). Apres le chasseur a le bon reflexe d'aller sur le gibier tiré. Là on s'apercoit que la bête (même si elle semble neutralisée et bien amochée) est lucide et encore vivante!!! pas d hesitation, il faut l'achever (de preference avec uen balle dans la tete) pour mettre fin à ses souffrances. De plus, on voit que les chiens arrivent après le tir pour aller sur le gibier a moitié mort... certes c'est bien, mais imaginons que le sanglier (qui n'est toujours pas mort) morde gravement un chien et parvienne le tuer avec ses défenses!!! Désolé mais mon oncle s'est fait tuer plusieurs chiens de cette facon et la faute va entièrement au tireur qui n'a pas su prendre ses responsabilités. Donc selon moi, la vidéo que l'ont voit là, montre ce que j'appelle un manque de reflexe et une erreur de débutant. <br /> <br /> Sinon, le tir est magnifique.
G
l'animal ne soufre pas si vous regardez la video c une balle de tete ce son les nerf, je pense que ceu qui ont laissé ces com ne son pa des chasseurs de sanglier.( ou n'en ont jamais vu tuer). <br /> en tout cas belle video
D
pour donner du gout aux chiens ya que ca ;)<br /> <br /> tres tres bien !<br /> <br /> encore une fois FÉLICITATIONS pour ce pur moment de plaisir ;)<br /> <br /> ++<br /> Davids
Publicité
Publicité